Les Gardiens D'Hamunaptra [Sand]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Hamunaptra [Sand]

Forum de la guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Duanra Le Colossal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duanra




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2009

Duanra Le Colossal Empty
MessageSujet: Duanra Le Colossal   Duanra Le Colossal Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:19

Bonjour à tous ! Voici ma candidature, bonne lecture ! Very Happy

- Prénom : Arnaud.

- Nom ingame : Duanra Le Colossal.

- Age : 16 ans.

- Sexe : Masculin.

- Campagne guild wars : Je les ai toutes, ainsi que GWEN.

- Préférence (pve/pvp) : je préfère le PvE, découvrir des landes
inconnues, occir tout types de monstres plus gros les un que les autres, sinon si je ne touche pas trop le PvP, c'est tout betêment parce que j'en ai jamais fait en guilde, j'ai tout à apprendre !

- Horaires de jeu : les Week-end ( du vendredi soir au dimanche soir ), je me connecte en majorité en soirée.

- Ts et/ou micro : J'ai tout.

- Titre déjà obtenu ou en cours : Rien d'interessant, des R2 ou R3 pour les factions dans GWEN.

- Expliquez votre motivation à nous rejoindre : Je cherche depuis fort longtemps maintenant une guilde de joueurs expérimentés, mais avec une ambiance chaleureuse comme la vôtre ( ce que montre votre forum ! Et oui, j'ai verifié ! lol! ), de plus vous vous êtes alliés avec une très bonne guilde ; " Les Aruspices de la Divine Comédie ", ( dont j'ai postulé pour rentrer dans leurs rangs, mais j'ai échoué, certains de mes critères n'étaient pas compatibles... ).

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes vos questions, si non, posées les moi, et je m'excuse des quelques fautes d'orthographes et de conjugaisons possibles.

Duanra Le Colossal
Revenir en haut Aller en bas
Remacleus
Admin
Remacleus


Nombre de messages : 33
Age : 66
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 26/06/2007

Duanra Le Colossal Empty
MessageSujet: Re: Duanra Le Colossal   Duanra Le Colossal Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:22

Bonjour Arnaud

Nous nous sommes vu en Ig avant même que je vois ton post.

Donc, c’est fait, tu fais partie maintenant des SAND.

Mais comme je te l’ai dit, actuellement, nous ne sommes plus qu’une poignée, dont 3-4 membres actifs.
Au départ, cette guilde était assez forte et connue, mais les aléas de la vie (et de GW) et la monotonie du jeu (plus de trois ans quand même), ont fait que les membres ont déserté peu à peu…

L’avènement de GWEN (l’œil du Nord) et son cortège de quêtes solos n’on malheureusement pas arrangé les choses.

Enfin, reste le recrutement. Je compte donc sur les officiers pour le faire mais je vais m’y mettre également plus sérieusement prochainement.

Voilà, soit le bienvenu au sein de notre petite communauté et n’oublie surtout pas de saluer l’alliance quand tu te mets au jeu.

Pour le reste, mais qui a son importance, c’est le respect du code de déontologie: toujours poli, honnête, respect, solidarité, pas de dispute et une tolérance de l’autre. Bref, un comportement comme dans la vraie vie…

A très bientôt

Serge
Revenir en haut Aller en bas
 
Duanra Le Colossal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Hamunaptra [Sand] :: Tout public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser